-
passage de la souri
Voila je cherche a redéfinir le style de mes lien au passage de ma souris sans utiliser de css (c'est pour du mailling or le css est souvent jugé en tant que spam par les serveur mail)
j'ai trouver ALINK, VLINK et LINK a metter sdans la balise body pour les autre état mais pas rien quand au survol du lien (je cherche a reproduire le hover en gros) si quelqu'un sait comment on réalise cette fonction j'en serait grès.
merci a vous ^^
-
Hello
A ma connaissance ce que tu demandes n'existe pas, vois ici un tel attribut n'est pas listé.
-
Bonjour,
la CSS n'est pas assimilié à du SPAM d'ailleurs je vois pas trop pourquoi ça le serait.
Tu peux faire l'impasse sur ce genre d'effets qui doit en principe se trouver dans
le style du head, mais comme le head est zappé par certains client mail...
Eviter aussi le javascript.
Pour connaître le support CSS des principaux client mail, je te conseil d'aller
voir le site de l'email standard project (en), initiative lancée au mois de novembre.
-
merci pour ces informations.
Cela est issue d'une demande de mon tuteur de stage et apparament le code css en debut du fichier envoyer poserait des probleme donc je developpe un tools qui permet de réintergret le css dans le fichier pour les newsletter des client de l'entreprise
voila