Bah moi non.Citation:
j'étais à 100% d'accord sur tout ce qu'a dit BCmDev
Il y a des personnes qui cherche la petite bête pour pas grand chose.
Et puis il y a des grand tetu comme moi :mrgreen:
Version imprimable
Bah moi non.Citation:
j'étais à 100% d'accord sur tout ce qu'a dit BCmDev
Il y a des personnes qui cherche la petite bête pour pas grand chose.
Et puis il y a des grand tetu comme moi :mrgreen:
Tu es dur ! Chercher à faire quelque chose qui fonctionne dans tous les cas n'est à mon avis pas chercher la petite bête...
Je crains que
ne fonctionne pas...Code:new Regex("\\[.*\\+.*\\]")
Louis-Guillaume : je veux bien limiter le nombre de messages, pas de soucis, mais j'aimerai aller au bout de ce problème. Indique-moi une marche à suivre. On peut toujours éditer le dernier message si tu veux, quitte à nuire à la lisibilité. Moi aussi je suis un peu têtu...
j'avais bêtement modifié le code de difah et repris ses erreurs. donc là ça devrait marcher. (edit quoi que il faut encore rajouter que le bloc ne doit pas contenir [)Code:new Regex("\[.*\\+.*\]")
y a pas de marche à suivre ou ne pas suivre.Citation:
Louis-Guillaume : je veux bien limiter le nombre de messages, pas de soucis, mais j'aimerai aller au bout de ce problème. Indique-moi une marche à suivre. On peut toujours éditer le dernier message si tu veux, quitte à nuire à la lisibilité. Moi aussi je suis un peu têtu
d'un coté, on a ced600 qui dit "on peut", tu dis "non", il dit "si", tu dis "non", etc etc et au final, on a 20 posts et pas de réponses. si vous voulez sauvegarder le débat, enregistrez le parce que moi je vais tout droper afin qu'on ait
une question + la réponse et que l'auteur comme les futurs lecteurs ne perdent pas de temps à lire un débat qui ne les aiderait pas ;)
le but de developpez est de faire du forum un knowledge base donc on supprime ce qui est vraiment inutile, rien de plus :)
Je reconnais que j'ai été un peu dure.Citation:
Tu es dur ! Chercher à faire quelque chose qui fonctionne dans tous les cas n'est à mon avis pas chercher la petite bête...
Mais tu te poses des questions qui n'ont pas forcément lieu d'être. Beaucoup de choses dépendantent du programme qui génére ces fichiers logs, et de l'objectif de l'auteur du sujet.
Après je ne me suis pas penché plus sur le problème car j'ai d'autre truc à faire.
S'il le faut, on peut parcourir toute la string comme un tableau de caractère et repérer les [ pour savoir quand est ce que l'on débute un élément, et les ] pour le terminer.
Et aussi vérifier si l'on a des espaces entre un ] et un [ pour déterminer si on est dans le cas :
ou :Citation:
[toto] [tata]
Même si je pense que ce cas ne devrait pas arriver.Citation:
[c:\documents and settings\ut0gpx\bureau\bidule][.exe]
Et si après un [ on trouve un [ sans avoir trouver au préalable un ] c'est que l'on est toujours dans le même élément.
Et si l'on a :
Et que [c:\documents and settings\ut0gpx\bureau\bidule] [.exe] font partis du même élément, bah ce n'est pas gérable car dans ce cas là un élément a une structure identique à celles de plusieurs élément.Citation:
[tata] [toto] [c:\documents and settings\ut0gpx\bureau\bidule] [.exe]
Sauf si l'on sait que c un cas particulier pour l'extension lorsque l'élément précédent est un fichier.
Alors c'est gérable.
Pas de problème pour moi, il y a longtemps que j'ai accepté les actions des modérateurs, et je ne discute pas leurs interventions, ils sont là pour traiter ce genre d'affaire.Citation:
d'un coté, on a ced600 qui dit "on peut", tu dis "non", il dit "si", tu dis "non", etc etc et au final, on a 20 posts et pas de réponses. si vous voulez sauvegarder le débat, enregistrez le parce que moi je vais tout droper afin qu'on ait
une question + la réponse et que l'auteur comme les futurs lecteurs ne perdent pas de temps à lire un débat qui ne les aiderait pas
le but de developpez est de faire du forum un knowledge base donc on supprime ce qui est vraiment inutile, rien de plus
Ce cas était justement l'essence même du problème...Citation:
Envoyé par Louis-Guillaume Morand
C.f. mon premier message...
Merci ced600, je crois que cette discussion vient de se terminer !
Louis-Guillaume, tu peux faire le ménage et n'en retenir... rien, j'en ai peur !
J'aurai aimé que difah intervienne pour nous dire s'il avait la main sur les logs et s'il avait pû corriger son problème en échappant les crochets...