appel d'une boite de dialogue
Bonjour a tous,
J'ai réaliser une nouvelle boite de dialogue (différent de boite de dialogue par défaut qui est réaliser par le visual c++ 6 ) possédant des labels, des textfields et des butons.
Comment on peut appeler cette boite de dialogue a partir d'un sous menu et afficher dans le vue courant a la place de vue par défaut.
S.V.P c'est urgent.
Merci d'avance.
Une boite de dialogue maison.
Ca manque un peu de détail ce que tu expliques mais je suppose que tu as dessiné une boite de dialogue sur une Form.
La meilleure façon est alors de l'appeller avec la fct ShowModal.
int Result;
Result=YourDialogForm->ShowModal();
Pour la fermer, il te suffit dans d'attribuer une valeur (par exemple mrOK) à l'attribut ModalResult d'un bouton.
Tu peux attribuer une autre valeur dans le ModalResult d'un autre bouton, si tu veux, pour annuler, par exemple.
Lorsque tu cliqueras sur ce bouton, ta boite de dialogue fermera et tu obtiendras dans Result la valeur de ModalResult.
Il est intéressant aussi de définir l'attribut BorderStyle de ta form dialogue à bsDialog pour lui donner un look plus "boite de dialogue" non redimenssionnable.
Voilà.