-
openGL et c++ builder 6
J'espère ne pas me faire taper sur les doigts avec cette question qui a du être posée ici mais bon...
J'essaie de créer un programme avec glut sous borland c++ builder 6. Mais je me fais jeter avec ce message d'erreur :
[C++ Erreur] glut.h(146): E2337 Seule une fonction d'un ensemble de fonctions surchargées peut être \"C\"
J'ai mis en commentaire la ligne de code incriminée. La compilation du fichier seul se fait mais au linkage il ne trouve pas es fonctions de glut. Pourtant j'ai utilisé l'utilitaire IMPLIB qui permet de créer les bons fichiers glut32.lib et compagnie.
Bon, bref, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire marcher openGL avec Borland C++ builder 6 (pas le 5 !).
Merci d'avance.
BODE
-
slt,ben je ne suis pas si forte en opengl mais je veus seulement t'aider ;)
voir ça peut etre tu trouvras la solution.
http://www.developpez.net/forums/arc...p/t-25730.html
-
nan j'ai déjà vu...merci quand même :D
Je crois que je vais laisser tomber openGL avec Borland, je n'y arrive pas. Tant pis...
BODE