[Pygame] Impossible de faire marcher chop
Actuellement, tentant de comprendre la logique de pygame, je patauge un peu.
J'avais trouvé une fonction qui me plaisait beaucoup pour extraire un carré d'une surface, qui s'appelle pygame.transform.chop : http://www.pygame.org/docs/ref/trans...transform.chop
Mais quand j'essaye de l'utiliser, je dois mal m'y prendre, puisque le code suivant...
Code:
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| import pygame
pygame.init()
sols = pygame.image.load("dg_grounds32.gif")
sol1 = pygame.transform.chop(sols, pygame.rect(6*32,0,7*32-1,31)) |
fait ça :
Code:
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| Traceback (most recent call last):
File "crashtest.py", line 38, in <module>
sol1 = pygame.transform.chop(sols, pygame.rect(6*32,0,7*32-1,31))
TypeError: 'module' object is not callable |
J'ai essayé d'écrire directement pygame.chop, il me dit que ça n'existe pas comme on peut s'y attendre.
Quelque chose m'échappe... :bug: