Bonjour!
Je suis un programmeur débutant, et je voudrais savoir s'il existe une possibilité pour inserer un/des son(s) dans le puissance 4 que j'ai réalisé (:yaisse2::king:).
Merci d'avance
Jpa75
Version imprimable
Bonjour!
Je suis un programmeur débutant, et je voudrais savoir s'il existe une possibilité pour inserer un/des son(s) dans le puissance 4 que j'ai réalisé (:yaisse2::king:).
Merci d'avance
Jpa75
Rien de standard. Précise ta plate-forme, ainsi que les bibliothèques que tu utilises déjà...
Plate forme = compilateur? Si oui, visual C++ 6.0.
Bibliothèque, euh, dans ce programme j'utilise stdio, mais dans mon dossier "INCLUDE" j'en ai des 100aines, dont je ne connais absolument pas l'utilité =)
Plate-forme = pas seulement le compilo. Par exemple, savoir si tu utilises MFC, etc.
Une bibliothèque n'est pas un fichier d'en-tête. MFC, ATL, SDL, Qt, GTK+ sont des bibliothèques.
Et l'API Windows, ce n'est pas très différent non plus (c'est la bibliothèque système, quoi).
Enfin bref: Sous Windows et sans aucune autre bibliothèque, tu peux utiliser la fonction PlaySound().
Alors, personne n'a d'idée ? =/
L'API Windows (Win32) est l'ensemble des fonctions systèmes mises à la disposition du programmeur d'application Windows. Parmi celles-ci, les fonctions de gestion du son comme PlaySound().
La doc se trouve dans MSDN.
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/default.aspx