Voila j'ai créé ce petit programme et quand je léxécute la fenetre ne reste pas ouverte d'ou cela peut il bien venir ?
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 #include <stdio.h> void main() { int a,b,c; a=5; b=-1; c=a+b; printf("c est égal à %d",c); }
Version imprimable
Voila j'ai créé ce petit programme et quand je léxécute la fenetre ne reste pas ouverte d'ou cela peut il bien venir ?
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 #include <stdio.h> void main() { int a,b,c; a=5; b=-1; c=a+b; printf("c est égal à %d",c); }
tu n'attends pas d'entrée, fait un system("PAUSE"); ou un getch(); à la fin de ton prog.... cf cours de bases
Problème de Dev-C++ et quelques autres environnements. C'est récurrent, cf les FAQ et la recherche avancée.
(Ca n'a rien à faire dans un cours de base ; une remarque anodine en TP à la limite)
PS: si tu fais du C, tu ferais mieux d'aller dans le forum C plutôt que le forum C++.
A noter que main doit avoir un int comme type de retour. Peu importe que ce soit en C ou en C++, main doit toujours retourner un int, selon les standards de ces 2 languages. Toutefois, le return dans le main est facultatif, et s'il est omis, 0 sera retourne implicitement.Citation:
Envoyé par beleth
Juste une petite remarque en passant :)
Cya
Salut,
tien vas voir là pour plus d'information sur ton problème (en C++) :
http://c.developpez.com/faq/cpp/?pag...onsole_windows
voilà ^^
Tarrke