Fatal error: Unsupported operand types in..
Salut !!
Bon voilà j'ai cette erreur qui s'affiche "Fatal error: Unsupported operand types in..." Mais je comprend pas trés bien je vous mets la partie du code concerné en esperant que vous puissiez m'aider...
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51
|
//Cette requête renvoie le comptage total des hits des IP dans la base de données
$totalIP=("select sum(count) as total from LogsTableIP") ;
$totalHits=mysql_query($totalIP) or die('Erreur SQL !<br>'.$totalIP.'<br>'.mysql_error());
$msgFin = "" ;
//chaque IP est examinée et si une des IP appartient à un masque d'IP, le pays auquel appartient l’IP est incrémenté.
//Si l'IP n'est pas identifiée, une valeur booléenne ($reussite) est réglée et des disques d'essai de l'IP et le nombre de fois où cet IP non inscrit apparaît.
while($hitsIP=mysql_fetch_array($resIP))
{
$ipHits = ip2long($hitsIP["ip"]) ;
$ipHitsHits = $hitsIP["hits"] ;
$reussite = 0 ;
for($i = 0 ; $i < count($countries) ; $i++)
{
$ipMaskStart = ip2long($hitsPays[$countries[$i]][0]) ;
$ipMaskEnd = ip2long($hitsPays[$countries[$i]][1]) ;
if($ipHits >= $ipMaskStart && $ipHits <= $ipMaskEnd)
{
$totalRepartition[$i] = $totalRepartition[$i]+$ipHitsHits ;
$reussite = 1 ;
break ;
}
}
if($reussite == 0)
{
$msgFin .= "unregistered IP : ".$hitsIP["ip"]." : $ipHitsHits hits\n" ;
}
}
//S'il y a un ou plusieurs IPS non inscrits, le script doit recalculer le comptage total de l'IPS enregistré.
if($msgFin != "")
{
$IPDetectees = 0 ;
for($i = 0 ; $i < count($countries) ; $i++)
{
$IPDetectees += $totalRepartition[$i] ;
}
}
//S'il y avait un IP non inscrit, le script l'ajoutera à la notation et au graphique également.
if($msgFin != "")
{
$msgFin .= "Year ".date("Y")."\nUnknown : ".($totalHits-$IPDetectees)." hits (".round(100*($totalHits-$IPDetectees)/$totalHitsAirbusPeople,2)." %)\n" ; }
else
{
$msgFin = "Year ".date("Y")."\nNo unregistered IPs\n" ;
} |
C'est de la partie en rouge que vient l'erreur...
Please :help: