Restreindre l'accès à une page en passant par une autre page
Pour mon site de vente j'ai une "architecture" ressemblant à ça:
1) Panier -> 2) Récapitulatif de la commande avec Frais de livraison -> 3) Page redirigeant vers PayPal avec les données nécessaires -> 4) Paypal -> 5) Page Commande terminée
C'est à la page 5 que j'enregistre dans ma BDD la commande qui vient d'être passée ( forcément après que les personnes aient payées).
Mais le problème est que Paypal en cas de succès de la commande, il faut préciser l'adresse vers laquelle Paypal va rediriger le client sur mon site. Et celle-ci se fait dans un <input type=hidden name=return value=URL> visible dans le code source de la page 3.
Du coup n'importe qui peut faire un "Arrêter" sur la page 3, récupérer l'URL du 5 et passer directement dessus en validant la commande sans la payer.
J'aimerai éviter aux futurs administrateurs du site de devoir vérifier à chaque fois sur Paypal pour voir si la commande a bien été payée.
Comment puis je obliger les utilisateurs à avoir accès à la page 5 seulement quand ils sont passés par la page 4?
Ou alors comment puis je les empêcher au moins de voir le <input type=hidden name=return> dans le code source même si cela n'enlève rien à mon problème?
Merci d'avance