Souci avec la DataKeyName d'un GridView
Salut
J'ai mis en place un GridView et je voudrais utiliser le DataKeyName pour mieux gérer mes actions.
J'ai donc ouver la MSDN et j'ai regardé le code en exemple, mais ça fait pas pareil chez moi.
Voilà le code pour faire plus clair.
Code:
1 2 3
|
<asp:SqlDataSource ID="sdsPageListe" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:CS %>"></asp:SqlDataSource>
<asp:GridView ID="gvPageListe" runat="server" DataSourceID="sdsPageListe" AutoGenerateColumns="false"></asp:GridView> |
Et le CodeBehind
Code:
1 2 3 4 5
|
sdsPageListe.SelectCommand = "SELECT Id_Page, Titre, txtLien FROM MILI_Pages WHERE Appl_Name = '" & Request.Url.Host & "' ORDER BY StatutConnection, PresentNav DESC, OrdrePage"
sdsPageListe.UpdateCommand = "UPDATE MILI_Pages SET Titre = @Titre, txtLien = @txtLien WHERE Id_Page = @Id_Page"
gvPageListe.DataKeyNames = "Id_Page" |
Mais il me dit que :
Citation:
Une valeur de type 'String' ne peut pas être convertie en 'Tableau à 1 dimension(s) de String'.
Sauf que là, je vois pas trés bien ce qu'il veut exactement et surtout, dans la MSDN ils ont fait comme j'ai fait.
La seule différence notable c'est que dans la MSDN le AutoGenerateColums est à True, alors que moi il est à False, parce que je dois fabriquer mes colonne à la main.
Pouvez vous m'aider ?