Bonjour à tous,
petite question:
j'ai un webservice qui tourne depuis un moment en production!
J'ai fait des modifs et j'aimerai les mettre en prod, ma question est celle-ci:
est ce que mes utilisateurs vont être obligés de recompiler leurs classes avec le nouveau wsdl, sachant que je n'ai rien modifié, mais juste ajouté des éléments!
Par exemple:
avant:
après:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <xsd:complexType name="Interest"> <xsd:sequence> <xsd:element maxOccurs="unbounded" name="Leg" type="Leg"/> <xsd:element name="InterestDetails" type="InterestDetails"/> <xsd:element name="User" type="User"/> </xsd:sequence> <xsd:attribute name="id" type="xsd:string" use="required"/> <xsd:attribute name="changed" type="xsd:string"/> <xsd:attribute default="false" name="cancelled" type="xsd:boolean"/> </xsd:complexType>
Merci d'avance pour votre aide!Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <xsd:complexType name="Interest"> <xsd:sequence> <xsd:element maxOccurs="unbounded" name="Leg" type="Leg"/> <xsd:element name="InterestDetails" type="InterestDetails"/> <xsd:element name="User" type="User"/> <xsd:element name="visibilityMatrix" type="VisibilityMatrix"/> </xsd:sequence> <xsd:attribute name="id" type="xsd:string" use="required"/> <xsd:attribute name="changed" type="xsd:string"/> <xsd:attribute name="visibility" type="visibilityType"/> <xsd:attribute default="false" name="cancelled" type="xsd:boolean"/> </xsd:complexType>
Mike