Problème de compilation Ogre -- Message d'erreur
Salut,
Voici une question pour les personnes qui connait le C++ ou bien Ogre.
J'ai tapé un bout de code, pour démarrer le développement d'un jeu vidéo.
Voici l'image de l'erreur rencontré :
http://www.uploadgeek.com/uploads456/0/erreur.jpg
J'utilise :
Visual C + + 8.0 in Visual Studio 2005 (not Express)
Ogre (latest version)
Voici le code de la classe :
Code:
Code:
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class Application : public Ogre::FrameListener
{
// Les attributs :
public:
Root* pRoot ; // Coeur de Ogre3D
RenderWindow* pRenderWindow; // La fenêtre
SceneManager* pSceneManager; // Scene
Camera* pCamera; // Caméra
Viewport* pViewport; // Viewport
Entity* pEntity;
SceneNode* pNode;
// Les méthodes
public :
//Constructeur
Application()
{
// Les dossiers :
Ogre::ResourceGroupManager::getSingleton().addResourceLocation("media/models","FileSystem","General");
Ogre::ResourceGroupManager::getSingleton().addResourceLocation("media/textures","FileSystem","General");
Ogre::ResourceGroupManager::getSingleton().initialiseAllResourceGroups();
// initialisation du coeur 3D
pRoot = new Ogre::Root();
// Afficher une fenetre
if(!pRoot->restoreConfig())
{
if(!pRoot->showConfigDialog())
{}
}
pRenderWindow = pRoot->initialise(true,"L'AUTOROUTE :: The open game");
pSceneManager=pRoot->createSceneManager(ST_GENERIC,"MonGestionnaireDeScene");
pCamera = pSceneManager->createCamera("MaCamera");
pCamera->setPosition(Ogre::Vector3(0,0,300));
pCamera->lookAt(Ogre::Vector3(0,0,0));
pViewport = pRenderWindow->addViewport(pCamera);
// Les entités
pEntity = pSceneManager->createEntity( "Robot1", "robot.mesh" );
pNode = pSceneManager->getRootSceneNode()->createChildSceneNode("Robot1Node");
pNode->attachObject(pEntity);
}
//Destructeur
~Application()
{
delete pRoot;
}
// Exécution
void run ()
{
pRoot->startRendering();
}
}; |
en attente d'une réponse , merci d'avance