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 class CThread
 {
 
 private:
 int  hThread;
 pthread_t ThreadId;
 long Stacksize;
 bool Detach;
 int Priority;
 
 //thread
 friend void * Thread(void *);
 
 protected:
 //fonction virtuelle appelée par le thread
 virtual void Run(void) = 0;
 
 static void Exit()
      { pthread_exit(0);}
 
 int setcancelstate(int state);
 
 void setcancelpoint();
 
 int setcanceltype(int type);
 
 public:
 
 CMutex *mutex;
 
 //constructeur
 CThread(int _priority = 1, long _stacksize = 2048, bool _detach = true, CMutex * mutex = NULL);
 //destructeur
 ~CThread();
 
 //lancer le thread
 void Start(void);
 
 //terminer le thread (brutal)
 void Terminate(void);
 
 //retourne l'activité du thread
 bool IsRunning(void) const;
 
 //retourne le handle du thread
 int GetHandle(void) const;
 
 //retourne l'identifiant du thread
 pthread_t GetID(void) const;
 
//joindre le thread si il n'est pas detache
 int join();
 
//attacher un mutex au thread 
void SetMutex(CMutex * _mutex);
 
 //attend la fin du thread
 //long Wait(long dwTimeOut) const;
 }; |