Un pointeur qui n'en fait qu'a sa tête...
J'ai un gros problème avec un pointeur de ma classe :
Si je le créer avent de lencer la moindre fonction, avent main, juste après les includes :
Code:
1 2 3 4 5 6
|
Srt::Sprit *Var = new Srt::Sprit_Animer();
Var->Config();
19 E:\Files\c++\PlayTheGame\main.cpp expected constructor, destructor, or type conversion before '->' token
19 E:\Files\c++\PlayTheGame\main.cpp expected `,' or `;' before '->' token |
Si je met tout sa après avoir initialiser SDL(ma clèsse déclare des objets SDL, du genre SDL_Rect, Uint32, et certaines des fonctions de ma classe appèlent des fonctions sdl, voici la nouvelle éreur :
Code:
1 2 3 4 5 6
|
Var = new Srt::Sprit_Animer();
Var->Config();
E:\Files\c++\PlayTheGame\main.cpp In function `int SDL_main(int, char**)':
54 E:\Files\c++\PlayTheGame\main.cpp 'class Srt::Sprit' has no member named 'Config' |
La classe Sprit_Animer hérite de Sprit, et contien ceci :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
|
class Sprit_Animer : public Sprit
{
public:
Sprit_Animer(Ani_Sprit *Conf);
virtual ~Sprit_Animer();
virtual bool BlitSurface(SDL_Surface *screen);
Ani_Sprit *Config()
{return &Config_;}
//...
} |
Voila, je comence a me demende ce qui arive a ce pointeur :'(