[W3C] les sons avec bgsound ?
Bonjour,
Avec Internet Explorer 6 ou 7, il arrive que les visiteurs de mon site entendent ou pas (là est le souci!) les sons mis dans mes pages. Je les fais intervenir dans les paramètres avancés de I.E. rien n'y fait alors qu'ils semblent avoir les sons et la musique de tous les autres produits ???
Qui en voit la raison et donc la solution.
Merci.
M.M.M.
pourquoi encore un autre produit?
Bonjour,
Merci pour la réponse qui est probablement fort efficace.
Mais Pourquoi se plonger dans un autre produit, payant qui plus est apparemment, pour résoudre un problème qui se produit peut-être UNE FOIS SUR CENT?.
Il y a certainement, probablement!, un paramétrage "tout con !"de l'ordinateur ou de l'OS à modifier.
J'ai quand même sorti, par acquis de conscience, un bouquin non encore déballé sur Flash 5 chez Campus Press par Loïc Fieux. Je n'y ai rien compris mais il me faudrait sans doute installer un Flash de démonstration!!! Alors usage de Flash en local, dans une page Web !!??. C'est là un marteau-pilon pour enfoncer une pointe !.
Il faut essayer d'être aussi simple que possible, il me semble.
Merci.
M.M.M.
réponse à mes deux correspondants
Bonjour,
Merci,
Donc mon souhait :
** qu'un son soit diffusé automatiquement à l'ouverture du site ou d'autres pages web sans aucune intervention de l'utilisateur, ni pour entendre une musique, ni pour l'arrêter comme le bgsound mis jusqu'à présent entre <head> et </head> de IE.
** sur IE et Firefox au moins (conditionné par le navigateur utilisé évidemment ou valable dans tous les cas)
--> ce que je fais c'est pour rendre service (association ou autre...) donc il n'est pas question de rentabiliser un produit commercial pour ce faire, ni d'y passer trop de temps même si c'est toujours intéressant d'apprendre des nouveautés.
Quand je dis "paramétrer", je pense à une intervention qui pourrait activer le son de l'ordinateur, pour ce cas précis, car toutes les autres musiques sont audibles sur ces ordinateurs. Pour moi les mêmes pages internet, sur des ordinateurs ayant le même OS et le même navigateur devraient "sortir" de la même façon .... sauf paramétrage du Hard ou des logiciels ou module absent. J'ai chez moi trois machines différentes (portables, fixe) et tout va bien. Je me casse peut-être la tête pour ... presque rien.
Mais je vais malgré tout regarder avec attention les pages que vous avez la gentillesse de me conseiller. Il est toujours BON de savoir.
Merci, c'est sans agacement je vous assure.
M.M.M.