Bonjour,
Comment ouvrir ma page html au maximun, mais pas comme si j'utilisais la touche F11.
Merci pour votre aide.
Salutations
Version imprimable
Bonjour,
Comment ouvrir ma page html au maximun, mais pas comme si j'utilisais la touche F11.
Merci pour votre aide.
Salutations
Salut,
je suis peut être le seul mais je suis pas sur d'avoir comprit ce que tu veut faire, tu peut donner plus de précision s'il te plaît ?
Si une personne vient sur ton site la fenêtre aura la taille que l'utilisateur aura choisit et je voit pas pourquoi la changer. Si par contre c'est une fenêtre qui s'ouvre à partir d'une page de ton site, tu peut récupérer en javascript la taille de l'écran de l'utilisateur et choisir cette taille pour la fenêtre.
Si c'est ce que tu veut faire, dit le et je donnerai plus de détails.
En espérant que cela t'aide ;) .
Bonjour BenKarRhu,
Merci de t’intéresser à mon problème.
1-Sur mon écran j’ai des pages qui s’affichent au maximum de l’écran et d’autres pas, comment résoudre cela ?.
2 – Pour récupérer la résolution de l’écran j’aimerais savoir comment faire.
Salutations
Bonjour,
tu peux récupérer la résolution du client avec du javascript.
quand a des pages qui s'ouvrent au maximum ou non...
tu as du concret à nous montrer?
Bonjour
Il me semble que soit cela vient de ton code (et donc c'est qu'il y a un code (javascript peut être) qui force l'affichage de la page avec une taille moindre...) Et donc faut voir de ce coté...
Soit c'est un problème de systeme d'exploitation : sous windows tu as trois petites icones en haut à droite de chaque fenêtre, celle du milieu sert à agrandir la fenêtre au maximum de l'écran, tu cliques dessus :mouarf: et tu dois alors refermer ton navigateur dans cet état pour que windows sauvegarde cette position... mais c'est trop simple pour que ce soit cela !!