salut à tous le monde
je veux savoir comment peut on faireun menu affiche des liens si on survole sur lui. par html
et je m'excuse aux moderateurs, si le sujet est redite, et je vais comprendre une telle correction de leur part.
Version imprimable
salut à tous le monde
je veux savoir comment peut on faireun menu affiche des liens si on survole sur lui. par html
et je m'excuse aux moderateurs, si le sujet est redite, et je vais comprendre une telle correction de leur part.
Peux-tu expliquer d'une autre façon, j'ai pas compris.8O
Je ne suis pas sur d'avoir compris, mais peut être que tu veux savoir comment changer un lien de couleur à son survole?
Dans ta feuille de style ajoute ceci
Le "a" c'est le style des liens et le "a:hover" c'est le style des lien survolés par la souris.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 a { color :cccccc; } a:hover { color:#ccffeec ; }
A la place de #ccffee tu mets la couleur que tu souhaites en hexadécimal.
Bonsoir,
il faudrait penser à soigner un peu ton français... ;)
Tu ne peux pas obtenir de menu déroulant (si j'ai bien compris) suffisamment accessible sans passer par Javascript.
Voici un exemple de menu déroulant assez accessible dont tu peux t'inspirer.
salut à tous le monde,
je vous remercie infiniment d'avoir pris la peine de comprendre une telle question mal exprimée
d'abord, je m'excuse de ne pas avoir bien exprimé ma requette,
et je vais essyaer l'dire auterment,
je suis entrai de realiser un maquette par Dreamweaver, mais la maquette doit contenir un menu qui contient lui meme des liens mais ces liens ne doivent pas apparaitre que apres avoir survolé sur le menu,
c'etait une reformulation de ma requette,
et permettez moi de vous dire ou j'arrive,
j'ai trouvé un logiciel permettant de creer les menus, SOTHINK MENU, mais je n'ai pas pu arriver à integrer les menus realisés par ce logiciel dans ma maquette
et je vous remercie à l'avance