Bonjour,
Pouvez-vous me dire si il est possible de créer un index alphabétique ainsi que des fichiers comportant chacun des sous-fichiers sur une page HTML de mon forum?
Version imprimable
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si il est possible de créer un index alphabétique ainsi que des fichiers comportant chacun des sous-fichiers sur une page HTML de mon forum?
Bonjour et bienvenue sur le forum de développez ;)
Index alphabétique de?
Et c'est la seule chose que j'ai put comprendre.
Merci de rédiger de façon à être comprit ^^
En plusieurs phrase, en expliquant ce que l'on veut pourquoi pas avec un montage sous un éditeur d'image...
Donner le plus d'éléments possible pour que l'on puisse te comprendre, t'aider :)
HTML ne sais pas lire un repertoire...
javascript non plus ...
Eventuellement avec FSO ... mais ça limite à IE ...
Je voudrais créer le même style d'index et de liste qui se trouvent sur cette page :
http://gardenbreizh.org/modules/gbdb/
Je suis débutant de chez débutant...
Merci pour votre accueil et pour vos réponses.
tout va dépendre de comment tu comptes recupérer les noms à classer ???
il s'agit juste de nom de fichiers html ?
Bonjour,
En fait, je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. Ne connaissant encore aucun language, j'aurais voulu savoir si cela était réalisable simplement ou si il fallait apprendre un code ou autre chose avant d'élaborer cette page indispensable à mon forum.
Personne ne peut m'aider?
ah il te faut du un langage dynamique (php ou asp ou autres) en gros tu va stoker tes rubriques dans ta base de donnée et après les afficher sur ta page classées et ça, ça se fait pas en html.
en espérant t'avoir éclairer un peux.
cordialement @+
le répertoire en question il est coté serveur ou client ?