Bonjour à tous,
voilà, je cherchais un plugin pour générer de l'UML à partir de sources (je sais bien qu'en général, on fait l'inverse :mrgreen: mais c'est des exemples de codes sources que j'étudie pour comprendre certains trucs, et ça serait plus facile si j'avais justement les diagrammes UML :p).
Bref, après pas mal essais et recherche, je suis tombé sur Omondo qui a l'air vraiment vraiment pas mal.
Mais, j'ai un petit souci: j'arrive bien à réaliser le diagramme des classes de mon projet, mais ce que j'aurais voulu avoir, c'est les classes dont héritaient les classes de mon projet.
Exemple simple (demo J2ME) :
J'aurais voulu avoir un joli schéma UML avec ma classe DatagramMIDlet, et voir qu'on part d'un MIDlet qui implémente CommandListener.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 package datagram; import javax.microedition.lcdui.CommandListener; ... import javax.microedition.midlet.MIDlet; public class DatagramMIDlet extends MIDlet implements CommandListener { private static final int DEFAULT_PORT = 5555; ...
Bref, rien de bien compliqué, mais je n'arrive pas à avoir ces informations... est-ce possible ?
Merci d'avance.