ok petite touche d'humour, je pense que j'en avais besoin :)
Version imprimable
ok petite touche d'humour, je pense que j'en avais besoin :)
-> appel directement la fontion
ou click();
Bon j'ai trouvé une partie des problèmes, mais je bloque toujours.
Donc, je lance un event d'un bouton caché. On ne peut pas mettre le bouton en visible=false sinon il n'est pas retrouvé en javascript. Donc j'ai utilisé un style qui me le cache.
Si j'appelle la méthode, qui me lance mon event, via un bouton (stupide pour un test) dans la page parent, c'est bon. Par contre pas moyen si j'appelle la même méthode depuis la popup fille :(
Voilà ce que j'ai maintenant:
Parent:
Fille:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 function RefreshPage() { var btn = document.form1['<%= btnRefresh.ClientID %>']; btn.click(); }
Donc en appelant RefreshPage de la page parent via un bouton, c'est bon, je lance bien l'event.Code:
1
2
3
4
5
6
7 function DoClose() { dialogArguments.RefreshPage(); self.close(); }
Si je l'appelle via le code ci-dessus, pas moyen de retrouver l'id du bouton btnRefresh, c'est undifined :(
Qqun a une idée ?
Fix
la fenetre modale expeche les modification de la fenetre mere, c'est pour cela que j'ai mis unCode:setTimeout
même problème avec le timeout, il en tient pas compte.
Via le bouton de la page parent, j'ai bien un time out, si j'appelle via la popup fille je n'ai plus de timeout
Ok,
Ca fonctionne enfin, après 23 messages :D
Merci pour l'aide, et le timeout fonctionne très bien.
Voici mon code final pour le parent:
Code:
1
2
3
4
5
6
7 function RefreshPage() { setTimeout("var btn = window.document.form1['<%= btnRefresh.ClientID %>']; btn.click();",1000); }
Ce qui me fait bien un postback et ce qui me lance bien mon event de mon bouton ou enfin je peux reloader ma liste après les modifications faites dans la popup enfant.
Ouf. (Veuillez m'excuser pour avoir dit que cela ne fonctionnait pas, j'avais juste mis 30000, ce qui prenait 30 sec)
Merci pour toute votre aide et votre patience.
Fix
oh ca va :)