[HTML] Table incluse dans un Tbody
Bonjour, je ne suis pas un As en HTML et malheureusement je me trouve dans le cadre d'un projet, face à un petit problème.
J'ai un programme qui doit générer un rapport sous forme d'un fichier html généré dynamiquement. Ce qu'il y à c'est que à l'intérieur de ce rapport je dois visualiser un texte HTML de type formulaire qui a été renseigné par l'utilisateur.
Jusqu'à là tout va bien, le texte appelé étant positionné dans une balise <div>, le hic c'est quand j'ai voulu rendre son affichage paramétrable en metant une couleur de fond (pour faire joli). Et bien là la couleur ne s'affichait pas.
Ma solution a été d'encadrer ma balise <div> contenant mon texte-formulaire par une balise Table et une Tbody en faisant passer à cette dernière la couleur de fond souhaitée.
Ce qui me donne ceci par exemple :
Citation:
<TABLE width=100%>
<TBODY bgcolor=#ffff80>
<DIV id=RESERVED_ELEMENT_UNIQUE_KEY>
<p>
<TABLE style="TABLE-LAYOUT: fixed; WIDTH: 150mm" cellSpacing=1 cellPadding=1 border=1 table_browse_order="0">
<CAPTION>TABLEAU TEST</CAPTION>
<TR>
<TD>test1</TD>
<TD>1test</TD>
<TD>2test</TD></TR>
<TR>
<TD>test2</TD>
<TD>pif</TD>
<TD>paf</TD></TR>
<TR>
<TD>test3</TD>
<TD>pouf</TD>
<TD>plus d'inspiration</TD></TR>
</TABLE> <br>
</p>
<INPUT id=1 title=WC_POUR_TRACE contentEditable=false disabled type=button value=etiquette name="WC_POUR_TRACE " marqtype="15" inputtype="O">
</DIV>
</TBODY>
</TABLE>
Le hic c'est que quand j'ai un tableau dans le formulaire comme ci-dessus le "TABLEAU TEST", ma propriété de couleur de fond saute à l'arrivée sur le tableau...
De là j'ai cru comprendre que une table dans un Tbody faisait sautait ce dernier mais je vois pas de solution alternative.
Si vous avez une idée, en tout merci pour le courage d'avoir tout lu ^^