-
target=_blank
Bonjour tout le monde.
Voila j'avais poser la question d'ouverture d'un fichier a l'aide d'un lien en html.
Cependant je m'apercois que mon fichier s'ouvre dans le navigateur.
Or la plupart des fichiers que je souhaite ouvrir sont des fichiers Excel.
Est il possible que ces fichiers s'ouvre normalement (non plus dans une nouvelle fenetre explorateur )?
mERCI A TOUS
-
Si ton lien ne contient pas alors c'est normal!
Par contre il ne s'ouvriront pas dans le navigateur mais surement avec Excel!
-
Merci d'avoir pris le temps de répondre....
Le truc c que j'utilise bien target=_blank et mon lien s'ouvre bien dans une nouvelle fenetre ...
Cepandant mon probleme est que mon application excel s'ouvre Dans une page du navigateur au lieu de se lancer directement ....
Merci de m'aider
-
essaie de rajouter type="application/vnd.ms-excel" dans ta balise <a ...>
et renseigne toi sur les types mime si tu veux pouvoir ouvrir plus de fichier
-
bne en fait ca lance bien excel mais cela n'ouvre pas mon fichier excel dans l'application excel mais toujour dans la fenetre du navigateur ...
aurais-tu un exemple ?
Merci en tout cas
-
je crois que c'est normal qu'excel s'ouvre directement dans le navigateur et je ne suis pas sûre qu'il soit possible de l'interdire
-
n'est-il pas possible que mon lien lance l'application excel puis ouvre le fichier dans excel ?
Le truc que je veux eviter : quand mon fichier excel s'ouvre dans le navigateur , l'ouverture je creer un menu grace au commandbar(en VBA) mais ce menu n'est pas visible quand le fichier excel est ouvert dans un navigateur.
M'as ton compris ? :)
a tout
-
non pas possible de lancer une appli depuis le web, c'est beaucoup trop dangereux.
Pour ton problème il faudrait pouvoir forcer le téléchargement :roll:
-
en fait ma page html me sert simplement de menu vers tous mes outils excel .
Je voulais une pages html contenant tous mes liens ...
N'est ce pas possible ? :cry:
-
au fait oups j'avais oublié ....MERCI :)
Est-ce qqun aurait une idée pour faire mon menu ?
-
perso je vois pas trop, es-tu obligé d'avoir une interface web pour ça ?