Problème création de requête SQL
Bonjour,
J'ai créé un formulaire ajout_intervention dans lequel j'ai les champs suivants: nom_intervenant (table intervenant), nom_client (table client), stade_intervention (table stade), tâche_intervention (table tâche), description_intervention, date_debut_intervention et date_fin_intervention.
Quand je remplis mon champ nom_intervenant du formulaire, je veux qu'une requête attaque ma table intervention dans laquelle il y a la clef étrangère id_intervenant et puis qu'au moment de l'affichage de ma fiche intervention, je puisse avoir le nom de l'intervenant correspondant à l'id_intervenant.
En fait, ma table intervention ne contient que les clés étrangères (id) des autres tables (intervenant, client, etc.), et j'ai donc besoin de récupérer les valeurs comme le nom du client ou de l'intervenant correspondant à leur id pour les réafficher dans ma fiche intervention.
Je suis désolé, je ne suis pas très clair dans mes explications mais je suis débutant en développement, c'est un peu difficile pour moi toutes ces notions.
je vous remercie par avance de toute aide que vous pourrez m'apporter