je viens de me rendre compte d'un problème.
Voila lorsque je choisit une DesignArt dans la combo ça l'affiche (ainsi les chaps correspondant) mais le problème c'est que quand j'en sélectionne un deuxième il m'fface la première ligne pour s'y insérer.
EXEMPLE :
Dans ma combo j'ai, Carte mère, carte graphique, processeur.....
Par exemple en premier je choisi 'CateMère' donc çam'affiche les renseignements dans le dataGrid.
Immaginon qu'il me faut un deuxième artile, donc je sélectionne 'CarteGraphique' dans ma combo et là biensur les informationsrentre dans mon dataGrid mais cela supprime la ligne qui correspondait au choixprécédent donc à la 'CarteMère'.
Merci d'avance pour votre aide.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS
Bonjour tout le monde,
Voila mon problème c'est :
Citation:
Par exemple en premier je choisi 'CateMère' donc çam'affiche les renseignements dans le dataGrid.
Immaginon qu'il me faut un deuxième artile, donc je sélectionne 'CarteGraphique' dans ma combo et là biensur les informationsrentre dans mon dataGrid mais cela supprime la ligne qui correspondait au choixprécédent donc à la 'CarteMère'.
On ma dit de faire la chose suivante :
Citation:
Il va falloir mettre à jour un DataSet (définit comme membre de ta classe et non pas dans ta fonction) et faire un clear des données quand ce sera demandé par l'utilisateur.
Mais j'ai beau chercher, je vois vrament pas comment faire.
AIDEZ-MOI s'il vous plais!!
Merci d'avance!!