-
Conversion HTML
:?: Bonjour,
J'espère avoir posé ma question au bon endroit!
J'ai reçu un document (1 feuille) au format HTML et j'aurais besoin de remplir ce document, donc le modifier, et le renvoyer ensuite à cette même personne.
:oops: Comment puis-je faire?
J'ai essayé avec 'Modifier avec Word, mais impossible.
Un grand merci pour votre aide.
-
tout dépend de ce que tu appelles modifier..... Plus d'explications approtera de meilleures réponses... :wink:
Qu'est ce que tu entends par remplir le document ?
-
Bonjour Perceval,
En fait c'est une page (HTML-que du texte) avec certains renseignements à remplir (nom, adresse de livr, etc...) donc il me faut la possibilité de pouvoir la modifier et de l'enregistrer sous le même format, ou un autre pour la renvoyer par e.mail.
merci d'avance
-
Tu peux l'ouvrir avec un logiciel du style dreamweaver (payant) ou nvu (gratuit). Tu n'as qu'à ouvrir ta page et effectuer les changements sans passer par le code.
-
Merci pour votre aide, MAIS
:oops: J'ai voulu aller trop vite, j'ai lancé NVU , j'ai ouvert ma page Web à modifier, j'ai fait un test en entrant un nom et j'ai enregistré...
:cry: Quand j'ai voulu réouvrir ma page directement, il y a maintenant toutes les lignes de codes qui apparaissent en plus.
:?: Comment dois-je faire pour sauver ??? j'ai du louper une manip!!
Merci d'avance.
-
Normalement quand tu vas dans les onglets " fichiers/Edition/Affichage...."
En naviguant un peu tu devrais trouver un truc du style :
"Afficher en mode création ou en mode code.... "
-
Encore moi...
:help: J'ai beau essayer de toutes les façons, j'ai toujours ces lignes de codes qui s'affichent et s'impriment en même temps que le reste.
c'est la première et sans doute la dernière fois que je fais ces manipes; car cela commence sérieusement à :evilred: m'énerver.
MERCI beaucoup d'avoir voulu m'aider mais... malheureusement je n'y arrive pas !?!
A+
-
Le problème c'est que tu ne nous donnes rien.... On ne sait pas ce qui s'affiche, ce que tu as modifié... comment tu l'as modifié....
si tu ne nous montres pas le code... fait nous au moins un screenshot pour qu'on puisse voir. Parce que sans rien... ca sera impossible de t'aider. Ce que je t'ai suggéré de faire... ce sont des solutions que je t'ai donné comme ca...
-
? tu as modifié la page en entrant un nom ?
tu as entré le nom ou ?
tu as le code de la page ?
sinon avec notepad on peut le faire ...
ou pire !!!!! avec word ...
tu cliques droit sur le fichier et tu fais ouvrir avec word ...
il te génèrera un code html complètement pourri mais au moins tu pourras le modifier ...
-
Celui qui t'as envoyer ce fichier n'est pas très malin, un formulaire se remplis en ligne pas chez le client!
La solution dans ce cas vaut mieux utiliser un fichier Word!