[HTML] Mail html via hotmail
Bonjout à tous,
Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section :) pardon si je me suis trompé, mais il y en a beaucoup et je ne savais trop où aller :mrgreen:
J'ai un problème assez désagréable. Je suis en train de faire un mail "modèle". J'ai commencé sous photoshop, puis export avec des tranches et je travaille ça sous dream. Ensuite, avec quelques astuces je l'importe dans foxmail. Puis je l'envoie et tout marche... enfin presque.
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont une adresse hotmail, mais quand vous recevez des mails, hotmail se permet de modifier la couleur de la typo ainsi que la couleur de fond etc etc.
Mon soucis démarre ici. J'ai un texte blanc sur un fond noir. Ce gentil hotmail me passe le texte en gris et m'enlève certains style que j'avais prédéfini. Le hic c'est une fois le mail transféré vers une boite standard avec un logiciel de messagerie. hotmail oublie les paramètres sur les typos et le texte reprends sa couleur d'origine, donc noir. :evilred: :evilred: et là c'est le drame :mrgreen: vu que mon fond est noir, on ne voit plus le texte. Pour l'entrevoir, il faut le selectionner (donc je sais au moins qu'il est la :) )
j'avoue que je suis un peu perdu, j'ai déjà passé de bonnesss heuresss pour intégrer cette page dans foxmail, là c'est le coup de grace 8O
Si vous avez une idée, un lien, un conseil, je suis preneur.
Merci pour vos lanternes :mouarf: