enleve peut etre
dans setData?Code:emit dataChanged (Index, Index);
Version imprimable
enleve peut etre
dans setData?Code:emit dataChanged (Index, Index);
Excuse moi la réponse tardive.
J'ai essayé de retirer la ligne codemais cela ne change rien.Code:emit dataChanged (Index, Index);
Par contre je vais essayer 2 choses :
- faire la modification que tu proposes dans la procédure :
Code:void CVueEtats::currentChanged(const QModelIndex ¤t, const QModelIndex &previous)
- et faire un projet minimum pour voir si cela change quelque chose.
Ensuite je reviendrais ici pour donner les résultats.
Youpi ............:yaisse2:
J'ai la réponse.
Dans le fichier StandardEtatModel.cpp que j'ai envoyé, il chercher la procédureet on a le code suivant :Code:setupEtat
Cette procédure est utilisée pour initialiser les valeurs de chaque élément du modèle.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 m_Nom = Nom; m_TypeEtat = Type; m_Font = QApplication::font(); m_State = true; if ((Type == Etat) || (Type == Root)) { m_TextColor.setColor(Qt::darkYellow); } else { m_TextColor.setColor(Qt::black); }
Eh bien il faut simplement rajouter la ligne de code suivante pour que cela marche :
En effet par défaut le style est positionné àCode:m_TextColor.setStyle(Qt::SolidPattern);
Pour afficher le texte que le style soit positionné à la valeur par défaut n'est génant mais pour dessiner la croix oui.Code:Qt::NoBrush
Ais-je été clair ? :oops:
Ce qui est important c'est d'avoir trouvé la solution.
Je voudrais remercier particulièrement Mongaulois et IrmatDen qui m'ont beaucoup aidé.
Merci encore à eux :king:
Ouch, j'étais à 1000 lieues d'imaginer un truc comme ça, et il y a des chances qu'en ayant posté la solution tu m'ai fait gagner du temps pour une prochaine feature d'un petit projet, merci! :)
8O celle là elle est belle!!!
Je vais la mettre dans un coin de ma tête pour m'en rappeler (et j'espère ne pas l'oublier :cry:)