Visual C++.NET 2003 - compilation avec ressource bitmap extérieure
Je travaille avec Visual C++.NET 2003, version 7.0.9555
Je développe actuellement une application avec OpenGL. Pour celle-ci, le bitmap que j'utilise comme modèle pour créer ma Texture (face du cube dans le tutoriel de NeHe) se trouve dans un répertoire nommé Data, situé à l'extérieur de l'exécutable.
Quand dans mon projet ouvert (dans l'IDE), je génère la solution, le résultat est positif. Là, quand j'exécute le programme (Déboguer/Exécuter), j'ai une erreur qui me dit que l'initialisation a raté.
J'ai vérifié mon code, aucun souci.
Par contre, quand j'ouvre sur mon PC mon explorer, à l'endroit où se trouve mon exécutable, et que je le lance, là j'ai mon application qui fonctionne parfaitement.
Donc, cela veut dire que mon IDE, quand je tente d'exécuter mon programme qui a été parfaitement généré, n'arrive pas à trouver le chemin correctement déclaré qui l'amène à mon fichier bitmap dont il a besoin pour pouvoir faire la Texture nécessaire. Et que par contre cela fonctionne correctement quand je lance l'exe depuis l'explorer.
C'est la première fois que j'utilise une ressource (dans ce cas un bitmap) qui n'est pas intégré dans la compilation, mais se trouve à l'extérieur.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment pouvoir faire mes tests en lançant l'exécution de mon programme à l'intérieur de mon IDE, sans devoir le faire à chaque fois via mon bureau.
J'ai consulté le livre de référence à Visual C++.NET et aucune précision n'est faite à ce sujet.
Merci d'avance .. :P