bonjour,
voila mon problème:
en fait, j'ai un pfa à réaliser sous le théme de "réalisation d'un cms en langage c#".
quelqu'un pourrait me donner des idées sur les étapes de création et programmation d'un cms?
merci d'avance.
Version imprimable
bonjour,
voila mon problème:
en fait, j'ai un pfa à réaliser sous le théme de "réalisation d'un cms en langage c#".
quelqu'un pourrait me donner des idées sur les étapes de création et programmation d'un cms?
merci d'avance.
Je sais pas trop ce qu'ils attendent de toi mais sur le site asp.net t'as tous les starter kit pour ca: http://www.asp.net/community/projects/
le plus connu est dotnetnuke (en vb.net meme si t'as une version C# sur codeplex).
Apres, la documentation sur les CMS fourmille sur le net, dans tous les langages. Le principe reste le meme pour construire une documentation la dessus et pour l'implemetation technique t'as le lien que je t'ai fourni.
merci pour le lien.
a vrai dire la première tache que je dois faire est celle de créer un ensemble de user controle ou web control sur visual studio2003. comme je suis débutante je voudrais que quelqu 'un m'oriente ou s'il a des tutos pour ca qu il me les passe.
merci