[DOM] embed pour firefox Windows Media Player
Bonsoir
j'aimerais savoir comment on pourrait affecter une nouvelle valeur à l'attribut SRC du tag embed si je considère le bout de code suivant
sachant que j'ai distingué le code pour IE (qui marche) et ce code pour FFX
Code:
1 2 3
|
<embed id='WMP' type='application/x-mplayer2' pluginspage = 'http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/' width='300' height='300' autostart='false' enablecontextmenu='0' showstatusbar='1' autosize='0' transparentatStart='true' animationatStart='true' showControls='true'></embed> |
et quand j'appelle la fonction de changement du fichier de lecture.
Code:
1 2 3 4 5 6
|
if (nameOfBrowser=="Explorer")
elemWMP.URL=fileName; // qui marche
else
elemWMP.src=fileName; // FFX ne prenant pas en compte du chgt |
aussi j'essaie d'éviter de passer par innerHTML (j'ai une version qui marche)
merci
elemWMP.newMedia is not a function
Bonsoir,
J'ai essayé de faire fonctionner le script qui est dans la discussion mais firebug m'indique une erreur: "elemWMP.newMedia is not a function". Si j'essaies d'aller plus loin, j'obtiens une autre erreur: "elemWMP.currentPlaylist is undefined".
J'ai essayé d'utiliser "embed" et "object" comme tag mais j'ai les mêmes erreurs
Ce que je cherches à faire: donner plusieurs fichiers .mp3 au lecteur, et ces fichiers changent selon le contexte d'utilisation
J'utilise firefox 3.0.5 et windows media player 11
Quelqu'un aurait une idée du problème ?
Merci pour vos aides
Cherche l'API de control WMP
Bonjour, désolé de remonter ce vieux sujet mais je cherche désespérément ou trouver l'API de controle du lecteur Windows Media Player. Je voudrais savoir quels sont toutes les méthodes gérer par WMP et comment fonctionnent elle!
Merci pour votre réponse