Bon bon bon, j'ai du nouveau.
Et c'est n'importe quoi, je comprends pas tout... Quand j'exécute ma fonction d'unlock seule, sans faire de modif après, elle fonctionne (lentement et je perds pendant quelques secondes le contrôle de la souris mais bon, passons).
Par contre, après, j'ai à nouveau un souci avec le nom de ma feuille, comme au début de ce post !!
Voilà ce que je fais :
Ma fonction Unprotect :Code:
1
2
3 Workbooks(WRK_FN).Activate UnprotectVBProject Workbooks(WRK_FN), "97654321"
Et le code qui suit l'appel à la fonction :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Sub UnprotectVBProject(wb As Workbook, ByVal Password As String) Dim vbProj As Object Set vbProj = wb.VBProject If vbProj.Protection <> 1 Then Exit Sub Set Application.VBE.ActiveVBProject = vbProj SendKeys Password & "~~" & "{ESC}" Application.VBE.CommandBars(1).FindControl(ID:=2578, recursive:=True).Execute End Sub
Et je me ramasse une erreur 9 "l'indice n'appartient pas à la sélection", plus une box qui me réclame (encore !) mon mot de passe. C'est à n'y rien comprendre, puisque la fonction Unprotect fonctionne seule...Code:
1
2
3
4 With Workbooks(Range("H12").Text).VBProject.VBComponents("Sheet2").CodeModule .ReplaceLine 16, "Worksheets(""BCS Information"").Range(""A1:CC6000"").Select" End With