Bonjour,
j'ai de nouveau un probleme similaire a mon dernier post avec une autre requete.
voici ma table :
j'essai d'obtenir une simple somme de rebut sur le mois en coursCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 CREATE TABLE `production` ( `id` int(2) NOT NULL auto_increment, `idligne` int(2) NOT NULL default '0', `prod` int(10) NOT NULL default '0', `equipe` char(2) NOT NULL default '', `date_atelier` date NOT NULL default '0000-00-00', `commentaire` text NOT NULL, `rebut` int(50) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`) ) ;
Voici la requete :
J'obtiens le message d'erreur suivant :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 $values = array(); for($i = 0; $i < 31; $i++) { $requete = "SELECT SUM(rebut) as somme_rebut, "; $requete .= " MONTH( date_atelier ) AS mois, "; $requete .= " DAY( date_atelier ) AS jour, "; $requete .= " YEAR( date_atelier ) AS annee, "; $requete .= "FROM production"; $requete .= "WHERE idligne = '$_POST[ligne]' "; $qr1 = mysql_query ($requete); //pas de valeurs pour le mois if(mysql_num_rows($qr1)==0) $values[] = 0; //au moins une valeur pour le mois else{ while($QuelSOMME = mysql_fetch_object($qr1)){ $values[] = $QuelSOMME->somme_rebut; } } }
Merci de votre aideCode:Mysql_nums_rows(): supplied argument is not a valid result ressource...