-
probleme de compilation
bonjour a tous alors j'ai une erreur de compilation et je cherche a en connaitre l'origine : j'ai mis les liens a jour vers mes biblio mais le compilateur me met tjrs une 100e d'erreur du type :
CreateCrashLog.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: __thiscall Online984::~Online984(void)" (__imp_??1Online984@@QAE@XZ)
si quelqu'un voit d'ou peut provenir cette erreur je lui en serait grandement reconnaissant :)
Merci :D
-
Pourtant, ce type de message signifie que le compileur de trouve pas la corespondence header/librérie. Vérifi que tu unclu les bon header avec les bones libréries(NB : quand j'ai voulus instaler sdl, je n'i suis pas ariver et j'avais ces messages... Pourtant avec une autre librérie je ne les avais pas..)
Enlève 1 à 1 tes includes pour trouver d'ou vien le problème.
-
De quelle bibliothèque vient la classe Online984 ? Si c'est toi qui l'a écrite, as-tu bien implémenté son destructeur ? Sinon, a t-elle bien été compilée avec le compilateur que tu utilises ?
Bref, un peu de précisions seraient les bienvenues :wink:
-
normalement ce type d'erreur signifie qu'il ne trouve pas les .dll associées au .lib. Car comme il te dit, il a des liens non résolus, et donc il pointe quelque part (dans les .dll donc), mais il ne peut trouver les fonctions qu'il y cherche.