-
api javamail et outlook
je cherche a récupérer les paramétres 'contact, mails ,,,...' de client outlook sur le disque local . alors il faut interroger les fichiers .pst ...
j'ai trouvé pas mal des api "jacob" "joc" payant ..
en utilisant javamail existant dans l'api j2ee peut on récuperer ces paramétres ?. et ci oui comment ?
je suis bloqué et je cherche comme procéder ?
-
Salut,
Javamail sert à communiquer avec les serveurs de mail (POP, SMTP ou IMAP) mais en aucun cas à traiter des fichiers spécifique à un client...
Donc ce n'est pas de ce coté qu'il faudra chercher.
Bon courage...
a++
-
en cherchant un peu j'ai trouvé que pour communiquer avec un fichier *.pst d'outlook il faut une dll.
redemption "payant" par exemple http://www.dimastr.com/redemption/
alors il me faut JNI
je croix que parceque les fichier *.pst sont crypté par un clé dans le registre de systéme.
existe il une autre méthode pour eviter ca "dll" ?
-
Vraiment ? N'est-ce pas possible autrement ? Il me semble que Thunderbird récupère des données depuis Outlook à l'installation. Si Thunderbird le fait, ça devrait être possible autrement, non ? ;)
-
salut,
oui pour java mail on peut recuperer les données de serveur exchange "le connecteur java est activé"
mais mon but c'est pas ca . je peut just récuperer des données local sur outlook
je vais voir Thunderbird ..
j'ai trouvé jacob il faurni un api "jar" + DLL qui permet d'interfacer Win32 "api windows" et JNI :: toute la procédure et transparante au developpeur.
puisque je veux aussi communicer avec le client groupwise il mes semble tres utile meme Novell l'intégre dans sons api java.
alors mon probléme maintenant lorsque je registre jacob.dll --> message d'erreur
dllregisterserver entry point can not be found.
j' ai aucune idée sur l'api windows et comment fonctionne ce dllregisterserver mais je vai voir comme
et pour Thunderbird j vai aussi