[Forms10G] JavaBean et dé-register
Bonjour,
Tout d'abord désolé pour ce titre qui est un peu vaseux, mais j'avoue ne pas trouver mieux.
J'explique mon cas. Sous Forms 10G, je me sers du JavaBean fileupload trouvé sur le site d'Oracle pour transférer des fichiers txt depuis le poste utilisateur (windows) vers le serveur d'application (Unix).
Ce JabaBean fonctionne correctement, mais j'ai un cas d'erreur que je n'arrive pas à résoudre. Voilà la cinématique qui fait planter l'appli :
1- Je me connecte à mon appli, je passe sur l'écran A qui contient mon JavaBean. J'upload des fichiers, tout se passe bien.
2- J'ouvre tout autre écran de mon appli, sans quitter le précédent.
3- J'ouvre un nouvel écran A (le premier n'est toujours pas fermé) et tente d'appeler mon JavaBean d'upload de fichier -> Plantouille de mon applet et donc de IE.
Je pense que ceci est du au fait que j'enregistre une deuxième fois le JavaBean alors qu'il est toujours "actif" dans le premier écran. Pouvez-vous confirmer ? Dans ce cas, comment faire pour que des multiples instances de mon JavaBean ne plantent pas ? Si ce n'est pas ça, quelle pourrait-être la cause de ce problème ?
Pour info, je n'utilise pas FBEAN.REGISTER mais renseigne directement la classe dans les propriétés du Bean et appelle mes methodes via GET_CUSTOM_PROPERTY et SET_CUSTOM_PROPERTY.
Merci d'avance à ceux qui pourront étudier mon cas.