-
iframe avec Joomla
Bonjour,
Je sois introduire un iframe sur ma page.
Voici le code :
<a href="http://www.jetnet.be/scripts/login.php?page=&lng=2"></a>
<iframe src="http://www.jetnet.be/scripts/login.php?page=&lng=2"&width=570&height=600" marginheight=0 marginwidth=0 frameborder=0 scrolling=yes width=570 height=600></iframe>
Le problème est que la page qui s'affiche n'est pas réduite proportionnellement à la page normale, mais elle est coupée.
Où dois-je effectuer les modifications pour que ma page s'affiche entièrement mais à l'échelle (par exemple, à 50%) ?
Merci à vous.
-
Ben il faudrait modifier la page à afficher afin qu'elle se redimensionne à la taille du navigateur. C'est une solution :roll:
Il faut pas oublier qu'iframe est à lui tout seul un petit navigateur sans les options et outils.
-
En fait, je ne peux pas redimentionner ma page sinon je redimentionne tout mon CMS.
La seule chose que je voudrais, c'est pouvoir rétrécir l'iframe, mais proportionnellement à la page complète, et non avoir un morceau de la page en moins.
Le problème est que je ne sais pas comment faire ( avec des pourcentages ?).
-
Tu veux redimensionner l'iframe en fonction de son contenu :roll:
-
oui, proportionnellement à la page d'origine : par exemple, si la place dont je dispose sur mon CMS (dans le mainbody) est de 540px de large sur une hauteur indéfinie, il faudrait pouvoir entrer la page complète dans ces dimensions ( la rétrécir à 50% par exemple).
-
Ben si tu veux modifier une iframe contenant une page en fonction justement de la taille de cette dernière c'est pas avec un langage statique que tu pourras le faire. Désolé :aie:
Mais quelqu'un d'autre a une suggestion...
-
J'ai essayé de le faire avec un wrapper en choisissant comme lien à mon menu, un wrapper, mais alors là, la page web s'affiche sur tout l'écran : c'est encore pire.
C'est peut-être à cause de mon CSS dans lequel je n'ai pas prévu de wrapper, mais je ne sais absolument pas comment le dimensionner par rapport au reste de mon CMS.