Salut,
Je voudrais savoir s'il y a un moyen, en javascript, d'intercepter la touche ALT-F4 du clavier ?
Merci par avance.
Version imprimable
Salut,
Je voudrais savoir s'il y a un moyen, en javascript, d'intercepter la touche ALT-F4 du clavier ?
Merci par avance.
sous Windows à mon avis non ...
une piège à souris sur le bouton F4
je :fleche:
sur le onkeydown du F4 retourner un autre keycode .. ?
masi de toute façon la page sera fermée ...parceque ce n'est pas le navigateur qui gère la fermeture des applis sur altF4 ...
Salut,
Merci pour les réponses.
Le probème, c'est que c'est pour un intranet. L'utilisateur ne doit pas quitter la fenêtre tant qu'un certain traitement n'est pas fait...
Donc, soit utiliser l'événement unbeforeunload, mais là aussi je n'arrive pas à conserver la fenêtre active, ou bien en interceptant le alt-f4.
S'il y a un moyen...
faudra toruver autre chose ...
Salut,
Je reviens sur le sujet ;). D'accord pour trouver autre chose... mais quoi ? Avez-vous des suggestions ?
Merci par avance.
A ton avis ?????
En gros on te dit que c'est impossible ou en tout cas que l'on a aucune idée de comment réaliser la chose ... et toi tu reviens ...
Tu veux qu'on t'envoie un recommandé ??Citation:
Avez-vous des suggestions ?
Bon ben ok.
Merci pour les réponses.
Ce qu'il faut bien comprendre dans ton cas de figure c'est que tu essayes de shunter une combinaison de touches qui est gérée en amont par windows...
le navigateur intervient àprès, windows étant prioritaire sur le browser ...
Logiquement ça me parait donc complèteemnt impossible vu que le navigateur n'a aucun ascendant sur l'OS.
En créant un flag qui est constamment ou par moment a true si tu fait une interception de la fermeture forcément il va t afficher une alerte te demandant la confirmation ou ne rien faire simplement