Dans le cadre d'une organisation par module, comment fait on pour récupérer a partir du bootstrap le nom du module qui est demandé ...
D'avance merci
Epok
Version imprimable
Dans le cadre d'une organisation par module, comment fait on pour récupérer a partir du bootstrap le nom du module qui est demandé ...
D'avance merci
Epok
Bonsoir,
Je ne connais pas encore bien Zend Framework mais il me semble qu'on ne peut pas récupérer ces informations (nom du module, controller, action, ...) avant l'appel à la méthode "dispatch" du Front Controller.
Cependant il suffit ensuite de récupérer l'objet "Zend_Controller_Request_Http" à l'aide de "Zend_Front_Controller:GetRequest()" et d'utiliser la méthode "GetModuleName".
A vérifier cependant.
En fait, j'utilise Zend_Layout avec un template bien défini pour le site principal, mais pour la partie admin (module admin), j'aimerais ne pas en utiliser.
Le problème c'est que je n'arrive pas a tester l'url et donc le module dans le bootstrap et ce afin de désactiver le layout.
Anthony, j'ai plus ou moins essayé de ce que tu m'as dit, mais malheureusement sans succès.
Si quelqu'un à une idée ...
Epok