salut
je voulais savoir comment ajouter l'image au mode d'execution, par exemple j'execute, je remplir les infos puis je veux inserer une image -comme info :p - et merci bcp pour votre interet
Version imprimable
salut
je voulais savoir comment ajouter l'image au mode d'execution, par exemple j'execute, je remplir les infos puis je veux inserer une image -comme info :p - et merci bcp pour votre interet
Je ne comprends pas bien ta question...
Tu veux ajouter une image pré-compilée?
c.a.d que tu ne veux pas utiliser une image située dans un fichier mais une image sérialisée dans ton code?
8O
Je crois que de toutes les questions incompréhensibles que j'ai lues sur ce forum, celle-ci remporte la palme... :aie:
Tu as relu ta question avant de poster ? Mets-toi à la place de quelqu'un qui ne sait pas ce que tu cherches à faire (c'est à dire tout le monde sauf toi), tu verras qu'il n'y a aucune chance de comprendre...
EDIT: et en plus tu postes 2 fois la même question... la première fois était (un peu) plus claire, au moins on comprenait que tu voulais mettre l'image dans un PictureBox... va voir ma réponse à la première question
J'avoue...
j'ai essayé de comprendre malgré tout ce que pouvait bien signifié ce curieux dialecte...:roll:
Pas facile...lol