Impossible de lancer l'aspx depuis VS2005
Bonjour, j'ai créé un projet ATL que j'aimerais appeler via un aspx. Lorsque je lance le projet de l'aspx depuis VS2005, j'ai le message suivant :
Citation:
Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------
Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.
Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant que allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau de l'application. Cette erreur peut être causée par un répertoire virtuel qui n'est pas configuré comme une application dans IIS.
Erreur source:
Ligne 44 : par Microsoft, qui offre des services d'ouverture de session unique et de profil principal aux sites membres.
Ligne 45 : -->
Ligne 46 : <authentication mode="Windows" />
Ligne 47 :
Ligne 48 : <!-- AUTORISATION
Fichier source : e:\inetpub\wwwroot\ASP\WebApplicationProtoPagesJaunes\web.config Ligne : 46
--------------------------------------------------------------------------------
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :1.1.4322.2407; Version ASP.NET :1.1.4322.2407
Je précise que :
- j'arrive à visualiser l'interface WSDL dans IE
- j'arrive à utiliser l'ATL via un client MFC
- d'autres aspx fonctionnent sur cette machine
- je suis sous Windows 2003 server avec IIS 6
- voici la page de config de mon répertoire virtuel
http://gastiflex83.free.fr/virtual_repository.JPG
Merci