avec cmd ca fonctionne, mais quand je crée un bat ca ne fonctionne plus
merci d'avance pour le coup de mainCode:
1
2 rd "%systemdrive%\documents and settings\administrateur\menu démarrer\programmes\test" /S/Q
Version imprimable
avec cmd ca fonctionne, mais quand je crée un bat ca ne fonctionne plus
merci d'avance pour le coup de mainCode:
1
2 rd "%systemdrive%\documents and settings\administrateur\menu démarrer\programmes\test" /S/Q
tu aurais un message d'erreur precis ou tout simplement plus de precision stp
quand je lance le fichier bat
le cmd s'ouvre et puit ce ferme trop rapidement
mais ci je fait la même formule dans cmd cela fonctionne
je veut pouvoir créer un fichier bat qui élimine un repertoire et ces sous dossiers dans le menu démarer de l'administrateur
ajoute un "pause" dans ton bat et regarde ce que ca donne
c'est surtout qu'il te faut lancer cmd puis depuis cmd, appeler ton batch. la fenetre ne se fermera plus
il me met que le chemin d'accès spécifié est introuvable
je vérifie et je voit qu'il change
démarrer en dùmarrer
que doije faire??
essaye "Menu Démarrer" ...
Je pense que les doubles côtes devrais suffire
Désolé, erreur de ma part, met tout ton chemin entre double côte ^^
tjr le même problème
avec démarrer qui devient dùmarrer
dans les batchs les lettre accentuer doivent être convertie en OEM, tu peut utiliser la commande edit, pour éditer ton bath et alor les accent seront tous convertis, ou tu peut utiliser metapad qui a une fonction pour convertir en oem
ca donne ca:
Code:rd "%systemdrive%\documents and settings\administrateur\menu d‚marrer\programmes\test" /S/Q
sinon, tu ouvre avec MSWORD pad et tu enregistre au format MSDOS, il va te changer les caracteres tout seul comme un grand ^^
grand merci
essaye tu verra c'est assez sympas, bon je n'ai pas fait enormement de script bat jusqu'a maintenant, mais sinon, je les fesais comme ca...
oui je vai essayer