reste 24 heures :aie:
Version imprimable
reste 24 heures :aie:
Ouais et là je suis mal barré, le truc auquel j'avais pensé marche pas :(
J'ai réussi !
Qu'est-ce que je gagne ????
Ah ben oui, tant qu'on m'a pas dit ce que je gagne, je poste pas ma solution :)
Bon, allez, ca peut être symbolique... Un grand hourra, ca me suffira ;)
Bon, et comme je sais que je l'aurai de toute facon, voici le code (attention, il ne marche plus sous FireFox, il faudra faire un test (IE/FireFox) et mettre le code adéquat.
Pour ceux que la compréhension de la solution intéresse, je passe en fait par un filtre DirectX. Or ce filtre DirectX n'est pas concerné par les règles de sécurité d'IE et peut donc se connecter au fichier local via le protocol file://
Le style zoom: 1 est propriétaire IE et applique un zoom de 1x sur la div (en gros, elle change pas de taille) mais elle permet à celle-ci d'acquérir un Layout (recherche google sur "on having layout" devrait satisfaire votre curiosité à ce sujet). Sans layout, il est impossible d'appliquer le filtre DirectX.
Voici le code proprement dit :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <html> <head> <title>To see an uploaded image</title> </head> <body> <input type="file" onchange="onFileChange(this)" /><br/> <div id="img" style="zoom: 1;"></div> <script>function onFileChange(input) { document.getElementById('img').style.filter='progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src="file://'+input.value+'")'; }</script> </body> </html>
[EDIT] Qui a dit que je n'avais pas le numéro perso de Bill... Et comme il est à la retraite maintenant, il a plus de temps à consacrer à d'autres trucs... comme m'aider par exemple :aie:. Non ?
:dehors:
lool bien joué fremy, pas testé mais il fallait y penser ^^
en fait cela marcherais avec n'importe quel effet propriétaire de microsoft ?
mais seulement pour ie ... :)
trés bien mon ami.
Réussi ?
Si le fait de controuner une faille de sécurité uniquement sous IE c'est réussir ...
Chapeau !
Il fallait y penser en effet.