-
compilations et options
Bonjour à tous!
Voila un bon petit moment que je cherche comment utiliser les options de compilations sous Eclipse ( c'est a dire utiliser les options de compile de javac ; par exemple -classpath)
mais je ne trouve pas grand chose.... si quelqu'un a déjà essayer je serais vraiment content de pouvoir enfin en finir :aie: !!!
Merci !
-
Eclipse gère automatiquement les options de compilation (en particulier le classpath).
Clic droit sur ton projet > Properties > Java Build Path
Là tu choisis les librairies dont ton projet a besoin (import jars / external jars).
Ensuite, quand Eclipse compilera ton projet, il prendra automatiquement en compte cette configuration de ton classpath pour la compilation.
-
Merci, il n'existe donc aucune possibilité de rajouter une option de compilation à la main c'est bien ça ?
-
Salut,
eclipse n'utilise pas le compilateur javac mais son propre compilateur. Pour modifier son comportement il faut donc modifier la configuration d'eclipse (en particulier la section Java->Compiler dans les préférences).
Bref : que veux-tu modifier exactement ?
a++