Bonjour,
est ce que tu peux préciser ta question, j'avoue ne pas bien saisir.
Si tu as plusieurs petits segments alignés, il n'y a qu'un seule droite passant par eux et il est normal qu'elle soit détectée... c'était ça ta question ?
Version imprimable
Bonjour,
est ce que tu peux préciser ta question, j'avoue ne pas bien saisir.
Si tu as plusieurs petits segments alignés, il n'y a qu'un seule droite passant par eux et il est normal qu'elle soit détectée... c'était ça ta question ?
salut !! En fait ce que je ne comprends pas:
quand j'ai un segments ou plusieurs segments parallèles je n'ai pas de problèmes, c'est à dire qu'il détecte les segments supérieurs à max (donc les résultats sont bons). Mais dés qu'ils y a deux segments ou plusieurs dont les droites se croisent j'obtiens des points (ils ne détectent pas tout)
voila j'espère que j'ai été clair.
Merci
Bonjour,
si tu as deux segments qui se croisent, tu dois détecter deux droites solutions. C'est ce que fais la classe proposée par PseudoCode dans la rubrique contribuez.
Merci!! Je vais essayer de comprendre cela!!
Si j'ai bien compris la classe Hough proposé par PseudoCode, permet retrouver les points a et b après application de la TH.
Mais comment faire pour appliquer cela à une image?
En plus je trouve quelques problèmes:
scale: ca sert à quoi??
la classe Random (loi gaussienne .....), je la trouve pas dans c++ builder :cry:
donc je dois faire autrement!!
Quelqu'un pou m'aider??:roll:
J'ai essayé de me débrouiller tout seul pendant ces 2 jours, mais je n'y arrive pas!!:cry:
Si quelqu'un a un programme en c++, ça serait sympa.
Merci
Salut a tous!! Je n'arrive toujours pas à regler le problème!!!:cry:
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment gentil, car je commence a strésser grave pour mon projet
Merci
Salut !! J'ai enfin reglé mon probléme sur la TH :king:
Merci a vous