bonjour
ben mon probleme c'est que j'aimerais connecter builder avc mysql et aussi builder avec matlab pour pouvoir travaillé avec matlab et my sql car mon application demande ca.merci pour votre aide
Version imprimable
bonjour
ben mon probleme c'est que j'aimerais connecter builder avc mysql et aussi builder avec matlab pour pouvoir travaillé avec matlab et my sql car mon application demande ca.merci pour votre aide
Salut, pour MySQL: http://lfe.developpez.com/BCBmySQL/
Et svp, avant de poser des questions précises sur l'API MySQL, si c'est bien ce que tu veux utiliser, fais une petite recherche sur le forum.
ben merci pour votre réponse et c'est vrai pour votre remarque sauf que j'etait trop présser mais merci.mais jsur matlab j'ai rien trouvé svp si quelqu'un peut m'aider pour faire appel a matlab pour qu'il fasse un traitement.merci
Pour exécuter des fonctions MATLAB depuis des programmes C++ (ou C ou Fortran), il faut utiliser le MATLAB Engine :
- Using the MATLAB Engine :: Calling MATLAB from C and Fortran Programs
- Examples of Calling Engine Functions :: Calling MATLAB from C and Fortran Programs
Les questions relatives à MATLAB peuvent aussi être posées sur le forum MATLAB de Developpez.com