Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il est possible de détecter quand est ce qu'un message box d'un certain programme apparaît à l'écran et ensuite le valider automatiquement.
Merci pour votre aide !
Version imprimable
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il est possible de détecter quand est ce qu'un message box d'un certain programme apparaît à l'écran et ensuite le valider automatiquement.
Merci pour votre aide !
ça doit être possible en utilisant les API Win32, mais je n'ai pas les instructions en tête.
A la lecture de ton message, j'ai mon détecteur de grosse bidouille qui s'est affolé, tu cherches à faire quoi exactement ?
Alors j'explique:)
Mon script C# fait appelle à un programme qui lui m'affiche de temps à autres des Messages demandant une action de ma part.
Je fais donc comme ceci:
Le programme que je lance (prog) retourne different MessageBoxs.Code:
1
2
3
4
5 ProcessStartInfo processInfo = new ProcessStartInfo(MON_PROGRAMME); processInfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Hidden; processInfo.Arguments = "ARGUMENTS"; Process prog = Process.Start(processInfo);
Je n'aimerais pas valider a chaque fois ces messages box etant donné que le script que j'ai fais est appellé en boucle en fonction d'un nombre d'éléments qui se trouve dans une base de données.
Il s'avere que j'ai maintenant 500.000 événements à traiter et je ne peux pas rester en permanance devant le serveur pour valider les messagesBox !!!
Voilà un peu mon problème...
SaumonAgile a justement une MessageBox qui pourrait te convenir :yaisse2:
tu utiliseras sa fonction AutoClose (je crois), comme celà tu n'auras plus besoin de valider tes MessageBox !