-
1 pièce(s) jointe(s)
Tuning / Statistiques
Pour identifier des issues de perfs, l'outil statistiques est vraiment pertinent !
Je suis intéressé par quelques précisions ou confirmation sur les points suivants :
1. La durée affichée en face des évènements Before et InternalInstruction est la durée moyenne du traitement appliqué à chaque fetch ? ou bien la somme des durées des appels pour l'ensemble des fetchs ? (pour le moment les chiffren m'amène à privilégier la deuxième hypothèse)
2. En prenant en compte la deuxième hypothèse précédente, et en faisant la somme des durées : (gestionnaires d'évènement * nbfetch) + DB, on obtient une valeur nettement inférieure à la durée totale de la XMLInstruction (dans mon exemple : 350)
Cette différence provient-elle du temps nécessaire à encapsuler XML les datas extraites ?
http://www.developpez.net/forums/att...1&d=1202395838
-
Les stats sont, je crois, fonction du nombre d'appels au gestionnaire d'evenement :
Before/AfterInstruction: une fois par execution d'instruction, on le voit dans la colonne count : 227 pour chacun.
Before/AfterInternalInstruction: une fois par Fetch. Curieux qu'on ne voit pas le nombre, mais ca devrait etre dans les 30 x 227
Donc, la moyenne des Before/AfterInternal est à multiplier par la moyenne du nombre de fetches faits.
RDM pourra confirmer ca.
Le reste du temps est donc consacré à l'overhead du framework : Filtre, Decodage, Formattage, XML, ainsi que Debug ou Profiling (tous 2 très très couteux).
-
c'est exact.
le temp affiché est le temps moyen pour chaque execution.
-