Bonjour ,
peut -on récupérer l'attribut target spécifié dans un lien:
lire la valeur :Code:<a id=monlien" href="mapage.php" target="matarget">lien</a>
est-il valable ??Code:document.getElementById('monlien').target
Merci par avance,
@+
Version imprimable
Bonjour ,
peut -on récupérer l'attribut target spécifié dans un lien:
lire la valeur :Code:<a id=monlien" href="mapage.php" target="matarget">lien</a>
est-il valable ??Code:document.getElementById('monlien').target
Merci par avance,
@+
le malin ??? :mouarf:
un moyen main de le savoir est de tester ...
as tu essayé :
Code:alert(document.getElementById('monlien').target)
salut,
il fallait interpreter la question comme "est-ce une possibilité compatible avec tous les navigateurs".
N'ayant pas sous la main (ce soir en particulier) le navigateur sur lequel je vais devoir le mettre en place (une espèce d'IE4 "allégé", embarqué sur un téléphone IP avec affichage 160px x 360px noir et blanc ...), je posais la question par anticipation.
Et donc pour répondre à ta question, oui j'ai essayé et ça marche sous IE7.
Mais là où c'est encore plus rigolo, c'est que :
m'affichera "mini".Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <html> <body> <a id="monlien" href="mapage.php" mickey="mini" target="matarget">lien</a> <script type="text/javascript"> alert(document.getElementById('monlien').mickey); </script> </body> </html>
Salut :)
ce qui est plutôt logique , tu ajoutes un attribut a ta balise , lorsque tu vas allez appeler en javascript ton objet , tu récupèreras toutes ses propriétés , comme pour un document xml :)
Bon a coté de ça , tes attributs ne seront pas gèrés par les différents navigateurs ...
Pour ta question initiale ne connaissant pas du tout ce fameux ie4 allégé, difficile de te répondre