Bonjour,
Est il possible de verrouiller le "Design mode" par un password?
et si oui, expliquer moi la procedure , SVP....
merci
tom
Version imprimable
Bonjour,
Est il possible de verrouiller le "Design mode" par un password?
et si oui, expliquer moi la procedure , SVP....
merci
tom
Peux-tu préciser ta demande, je ne suis pas certain de bien comprendre. Souhaites-tu empêcher la modification d'une image ou est-ce autre chose ?
A+
j' explique plus precisement.
j ai verouille mon outil pour que les personnes qui l'utilisent, n'aient pas la possibilite d'enregistrer sauf si ils ont le password .
Mais je me suis rendu compte que si tu va sous excel ds view>toolbar et que tu mets la barre visual basic .
Sur cette barre tu as le mode design.
et lorsque tu active ce mode, tu peux enregistrer sans password alors je voudrai que lorsque tu clic sur ce mode une demande password s affiche.
voila tt
Je n'ai que la version française d'Excel... Que veux-tu protéger, tes macros ? Si c'est ça, tu peux le faire dans l'éditeur vb -> Outils -> Propriétés de VBAProject -> Onglet Protection
Si c'est autre chose, je cède la place car je ne vois pas. Désolé.
non ce n est pas ca , dsl
je veux juste verrouiller le mode creation (Design mode)
par un mot de passe.