-
Paramétrage du JRE
Bonjour,
Je rencontre actuellement un probleme lors de l'execution d'un programme java et le développement me renvois vers le parametrage de mon JRE.
- Mon environnement :
- Serveur Unix en Aix 5.2.
- JRE 1.4
Lorsque ce programme tourne il charge une certaine quantité de données en mémoire et lorsque la mémoire allouée arrive à son maximum (-Xms128m -Xmx1024m), le programme swap en écrivant des fichiers temporaires.
Celui-ci prend par défaut la $HOME de l'utilisateur unix qui lance le programme, je souhaiterais (pour des raisons de file system) que le programme écrive ailleur.
Ma question étant : Est-il possible de paramétrer cette destination par un fichier de configuration du JRE ?
En espérant ne pas m'être trompé de forum.
Merci pour votre aide.
@+
-
le swap est géré par le système d'exploitation, dans une zone inaccessible directement. Si le programme écrit dans le /home, ce sont des fichiers temporaires sans rapport avec le swap.
-
peut être serait-il possible de modifier le $HOME avant le chargement du programme java, cela dit il n'est pas possible à ma connaissance de modifier ça dans un fichier de conf du JRE.